Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

samedi 28 mai 2016

Christophe Auger champion départemental

Sous une pluie battante et avec un départ groupé pour cette course des D1 et D2 (une trentaine de participants), j'ai donc pris part à cette épreuve.
Malgré de nombreuses tentatives d'échappée, auxquelles j'ai participé, aucune n'ayant abouti, c'est à 15 km de l'arrivée que tout s'est joué.
Le peloton s'est divisé en 2 groupes, 9 D1 sont partis. Sur les six coureurs restants (5 D2 & 1 D1), j'avais contre moi 4 équipiers du Team La Riche, qui ne m'ont pas fait de cadeau au dernier tour, bien au contraire. A un km de l'arrivée, j'ai décidé de prendre la tête de ce groupe et mené à bien cette initiative. Ayant déjà participé, voilà 4 ans aux départementales UFOLEP, je connaissais bien l'arrivée, ce qui m'a permis de bien gérer mon effort.