Les organisations du CRAC

Les organisations du CRAC Touraine en 2023

Dimanche 7 Mai - St Etienne de Chigny - prix Albert Mauduit U15/U17/Access
Dimanche 21 Mai - Azay/Cher - Access
Dimanche 1 Octobre - Azay/Cher - Chrono toutes catégories (matin) et gentleman du Crac Touraine (après-midi)
*

samedi 18 mai 2013

18 mai 2013 Résultat de la JODET

Départ assez lent de cette Pierre Jodet sous un ciel gris et menaçant,je suis à l'avant avec Patrick C 62 eme qui a remonté dans le trafic,les premières difficultés se passent bien puis la pluie arrive du coté du 90em km pour ne plus s’arrêter jusqu'à la fin,je craque du coté d'éguzon ou le premier groupe explose,nous sommes une bonne douzaine à nous retrouver piéger,nous ne reverrons pas la tête. 
J'en profite pour faire connaissance du frère de Bertrand C,je termine à la 72eme place au scratch et 16em de ma catégorie.Patrick est resté devant,c'est un vrai guerrier par tous les temps.